|
| Auteur | Message |
|---|
Light Feather

Nombre de messages: 34 Age: 21 Localisation: La salle de bains... MAAAIIIS-EUUUHHH ! Sortez, voyeurs ! Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Pourquoi ... ? Mer 27 Déc - 14:43 | |
| Les indiens d'amérique ont ils froid ? Parce que Christophe Colomb les a découverts ! Je sors !  |
|
 | |
RS-BlackNatsu

Nombre de messages: 12 Age: 19 Localisation: Dans les bras de Reita Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi ... ? Mer 27 Déc - 15:10 | |
| XDD génial j'adore a moi :
Une institutrice rentre dans sa classe avec l'intentention d'inculquer la notion de psychologie a ses élèves Elle pose son sac et dit "Que tout ceux qui se sente idiot ce lèvent" Après 1 bonne minute, Marc se lève contre son gré L'institutrice le regarde, étonné et lui demande "Alors Marc, te sens tu parfois idiot?" Marc baisse les yeux et lui répond "Nan madame, c'est juste que ovus me faiser pitier toute seule debout"
Hahaha XDDDD
Bon je sors aussi -_____- |
|
 | |
RS-Panda-z Admin

Nombre de messages: 26 Age: 19 Localisation: Vosges Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: RE ! Mer 27 Déc - 17:30 | |
| Euh c po pour vous affoler les fille mé YA DES ASILE XD Par contre celle de juliette elle é po mal MDR Bon a moi S'est un bonhomme qui habite dans un univers tou rouge , dans une galaxie tout rouge , sur une terre toute rouge , dans une ville toute rouge ,dans une maison toute rouge , il sort dans sa rue toute rouge , il va cher sont copain , sa maison toute rouge , la osnnette toute rouge ,sont copain lui dit :  Entrer s'est ouvert .................................................... >_< MDR Lol qui di mieu ?  Moi par contre je sor po les filles XD |
|
 | |
Kyoufu Admin

Nombre de messages: 33 Age: 26 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi ... ? Mer 27 Déc - 18:02 | |
| Excellent! Vraiment terrible, je suis fan! Mais je crois que j'ai mieux... Pourquoi le chien remue-t-il la queue? Parce que la queue ne remue pas le chien!  |
|
 | |
RS_Rikku

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: Euuuh chez moi Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi ... ? Mer 27 Déc - 18:28 | |
| mdrr j'ai mis du tps pour la première... euuuh comment on appelle un chien sans pattes?? On l'appelle pas on va le chercher...  Bon, j'ai compris  |
|
 | |
RS-Gaara Admin

Nombre de messages: 39 Age: 22 Localisation: Vosges Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi ... ? Mer 27 Déc - 19:20 | |
| a la la moi je di meme pas car c trop nul donc je pense pas que je parlerai beaucoup dan cet sesion |
|
 | |
RS-BlackNatsu

Nombre de messages: 12 Age: 19 Localisation: Dans les bras de Reita Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi ... ? Mer 27 Déc - 19:38 | |
| Qu'est ce qu'on dit l'eau est sèche ou l'eau est sec? Grand Suspense L'eau c'est mouillé Haha XDDDD  |
|
 | |
RS-Toufu

| Sujet: Re: Pourquoi ... ? Mer 27 Déc - 19:39 | |
| Vous savez pourquoi les belges ne font pas de ski nautique? C'est parce qu'il n'y a pas de pente sur leur lac...  |
|
 | |
RS-BlackNatsu

| Sujet: Re: Pourquoi ... ? Jeu 28 Déc - 12:35 | |
| hum...hum...XD Pourquoi les belges adore plongé aux fond des picines? Parceque au fond ils ne sont pas si bêtes XDDDD (quoi que...)  Sors  |
|
 | |
Light Feather

Nombre de messages: 34 Age: 21 Localisation: La salle de bains... MAAAIIIS-EUUUHHH ! Sortez, voyeurs ! Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi ... ? Jeu 28 Déc - 14:04 | |
| Qu'est-ce qu'un français ?
Un belge qui a fait des études !
En sachant qu'en Belgique on dit l'inverse (un belge est un français qui a fait des études XD !). |
|
 | |
RS-Panda-z Admin

Nombre de messages: 26 Age: 19 Localisation: Vosges Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: ^^ Jeu 28 Déc - 14:28 | |
| Moi je pense que la mienne va etre inbatable ^^ Un belge fait un voyage en suiss il visite la capitale Il regarde regarde regarde et la il voit un batiment ou s'est ecrit /Ministere de la marine/ et il demande a un passant : Pourquoi avez vous un ministere de la marine ? Le suisse lui dit : Bah kwa !!!! vous aver bien un ministere de la culture MDR LOl qui fé mieu ???????? 
Dernière édition par Kyoufu le Jeu 28 Déc - 14:31, édité 1 fois |
|
 | |
|