Rosario Vampire

forum de guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Light Feather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Feather

Localisation: La salle de bains... MAAAIIIS-EUUUHHH ! Sortez, voyeurs !

MessageSujet: Light Feather   Mer 27 Déc - 14:33

Croisement entre une plume et un général d'armée obèse, Light Feather (plume légère) est sans doute la fille la plus maigre de Clint City grâce à divers procédés chimiques et à la prise régulière de poisons et de drogues interdites par le Polit. Grâce au Dr GHEIST qui la fournit, elle fend la tronche de tout ce qui peut l'empêcher de crier LEGALIZE IT !!

Si Light Feather était un personnage de Clint Urban Rivals, ainsi serait sa description.

Mais la vraie description d'Elyza, alias Lylouna, alias ZaZa, alias Claudia, alias Britany, alias... et caetera, et caetera !- c'est une jeune black à lunettes de 16 ans, fan de mangas et de culture Jap depuis peu (je fais mon TPE sur l'histoire du Japon ! Smile ) et qui vit en Sud Seine et Marne.

Les mangas que je lis : Get Backers, Chobits, Negima !, Dragon Ball, et d'autres dont le nom m'échappe à ce moment précis...
Les mangas que je regarde ou que j'ai regardés : Get Backers (pas génial en anime), Nicky Larson ('tain, j'adorais ça quand ça passait sur la 3 >.< !!) Ranma 1/2, Dragon Ball Z et GT et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite.

J'aime le chocolat et pas mal de choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RS-Gaara
Admin

MessageSujet: Re: Light Feather   Mer 27 Déc - 19:16

Cool une autre fan de manga moi j'aime bien naruto fullmetal alchemist et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas

Light Feather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1