Pyro-K

Nombre de messages: 30 Age: 21 Localisation: Euh... *plane encore* Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Liste de mangas lus Lun 30 Juil - 13:28 | |
| Micii Bikou ^^
Je crois que God Child c'est Conte Cain 5 c'est sa? Je doit commencé par le 1 alors? Je crois que c'est la juliette oublié le n°1 mais je suis pas sur.
Sinon de cette mangaka j'ai Angel Sanctuary que j'ai pas fini mais j'ai aussi Fairy Cube je c'est pas si tu connais?
Il est vraiment pas mal en plus il fait que 3 volume terminé. |
|
Vilma Fakiri
 | Sujet: Re: Liste de mangas lus Dim 12 Aoû - 11:09 | |
| Bonjour ! Pour ma part, modeste lecteur que je suis, je ne lis que Gunnm et Gunnm Last Order, en attendant le tome 10 avec impatience ^^ Sinon, j'ai bersé dans les anim du genre Saint Seya et DBZ, mais bon.....ça compte pas  |
|
Zerodaim

Nombre de messages: 9 Age: 21 Localisation: la ou on ne m'attend pas Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Liste de mangas lus Sam 18 Aoû - 15:48 | |
| Voila les mangas que j'ai :
Love hina Negima tokyo mew mew Rosario vampire Dears Hikaru no go One piece Le loup du stade Full metal alchemist Naruto Please Teacher! panzer princess punie Eye Shield 21 D Gray-man lagoon engine Yakitate Japan Midori Days Fruits Basket Shaman king koi koi 7 D N angel Tsubasa reservoir Chronicle Air Gear Mar Satan 666 Genshiken Rozen Maiden Urukyu Dream land Prince of tennis Les descendant des tenebres XXX holic persona Nora Bastard Gate keepers Bleach Enfer et paradis Beet the vandel buster Monster Collection Y Square Saint Seiya Death note Psychic Academy Chobits Claymore
Voila c'est tout ce que jai si j'en ai pas oublié |
|