RS-Gaara Admin

Nombre de messages: 39 Age: 22 Localisation: Vosges Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Tournoi?????? Jeu 28 Déc - 11:24 | |
| Je pense que c une bonne idée mais peut'on faire des tournois dans urban rivals ???? si on en fait le mieux c que notre equipe soit a peu pres au meme niveau ce qui posent probleme quand on et lvl 8  . peut'etre faudrait 'il s'entrainer plus ensemble dans notre salle perso??? _________________  |
|
Light Feather

Nombre de messages: 34 Age: 21 Localisation: La salle de bains... MAAAIIIS-EUUUHHH ! Sortez, voyeurs ! Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Tournoi?????? Jeu 28 Déc - 12:27 | |
| Pas faux ! Mais le niveau ne veut pas dire grand chose. J'ai battu un lvl 32 quand j'étais au lvl 12 !  Mais bon, j'avais des cartes assez bonnes et j'ai profité de ses réflexes de joueur EVO pour un bon agencement des pillz. Non, je persiste que tout est dans le deck et ce qu'on en fait ! |
|
RS-Gaara Admin

Nombre de messages: 39 Age: 22 Localisation: Vosges Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: C vrai Jeu 28 Déc - 13:02 | |
| oui moi aussi g deja battu des niveau bien au dessus mais sa reste rare generalement je me fait exploser en plus g des carte de merde  mais il et vrai que la strategie reste un bon moyen de gagner avec son jeu voir ce qu'on peut faire _________________  |
|
RS-Panda-z Admin

Nombre de messages: 26 Age: 19 Localisation: Vosges Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Oué Jeu 28 Déc - 14:39 | |
| En fait c moi ki ai planifié ses tournoi  Mé si jamé vous jouer contre un bonhomme d1 otre clan vous aver ka lui demander (se ke je fé mé avc peu de succe)LOL c cho sur se jeu de communiquer |
|
RS-Gaara Admin

| Sujet: Re: Tournoi?????? Jeu 28 Déc - 15:14 | |
| Peut'on faire des tournoi guilde contre guilde???? _________________  |
|
RS-Panda-z Admin

Nombre de messages: 26 Age: 19 Localisation: Vosges Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: LOL Jeu 28 Déc - 15:25 | |
| Cyril c se que je vien de dire >_<' Si tu m'ecouterait tu nora po a dire des connerie sur le forum ^^ |
|
RS-Gaara Admin

| Sujet: Re: Tournoi?????? Jeu 28 Déc - 15:27 | |
| ta pas expliquer plus que sa _________________  |
|